interior2-min

Parements

La céramique, le produit plus pour l'isolation par l'extérieur

L'enveloppe d'un bâtiment est une véritable peau. Elle est investie d'une double mission : d'une part, elle représente l'identité de l'immeuble, d'autre part, elle doit protéger durablement la structure des multiples agressions extérieures. C'est dire si le choix des matériaux de revêtement est essentiel. 

Le carreau céramique est un matériau fréquemment employé, tout au long de l'histoire, pour revêtir et décorer les façades. Son faible coût d'entretien, sa haute durabilité et sa résistance incomparable font de la céramique le produit idéal pour les applications imposant des exigences élevées, que ce soit par le système de la façade collée ou par celui de la façade ventilée.

Par rapport à d'autres matériaux, les façades en céramique sont hygiéniques et imperméables aux produits chimiques et aux abrasifs. Elles sont aussi esthétiques grâce aux nombreux finis et textures des céramiques qui se déclinent en une multitude de couleurs. Les carreaux pour extérieur en céramique sont idéal pour allier esthétisme et résistance. 

Cette solution décorative s'applique sur tous les types de murs extérieurs. L'avantage inconditionnel du parement est qu'il contribue avec efficacité à l'isolation thermique de votre maison.

exterior1-min exterior3-min exterior9-min exterior4-min exterior5-min exterior6-min exterior8-min IMG_1137-min